Matchs amicaux: Mobilis au rendez vous avec les verts

Match Amical

Mobilis, partenaire officiel de la Fédération Algérienne de Football (FAF) et de l’Equipe Nationale, encourage les verts à l’occasion de leurs deux matchs amicaux préparatoires, en prévision des futurs échéanciers des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 et de la Coupe du Monde 2022.

Ainsi, avant d’aller en France pour affronter la Colombie le Mardi 15 Octobre à 21h00 au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d’Ascq à Lille, nos fennecs croiseront le fer face à la sélection de la République Démocratique du Congo le Jeudi 10 Octobre à 20h45 au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Ces deux rencontres amicales, sont un excellent test pour redonner confiance aux joueurs et maintenir leur belle dynamique, vus que le mois de novembre prochain, l’équipe nationale entamera les éliminatoires de la CAN TOTAL 2021 avec deux rencontres au programme : face à la Zambie en Algérie, et le Botswana en déplacement.

Mobilis, fidèle à son engagement d’accompagner et d’encourager l’Equipe Nationale, ne ménagera aucun effort à les soutenir, quelle que soit l’échéance sportive et le lieu de son déroulement.

Bon courage et bonne chance aux fennecs!

Dzayer Bladna wel Khedra Dialna!