Marché des véhicules: les commandes de la semaine

voiture

Le marché des véhicules s’est quelque peu relevé cette semaine. Les entités publiques ont lancé plusieurs appels d’offres pour l’achat de voitures et de camions.

L’Agence de Développement  Social (ADS, relevant du ministère de la Solidarité) a lancé un appel d’offres ouvert pour l’acquisition de dix (10) véhicules de type combi vitré à motorisation Diesel.

L’Office National de l’Assainissement (ONA, relevant du ministère des ressources en Eau) a relancé un appel d’offres qui a été déclaré infructueux lors de la première consultation. Il s’agit de deux lots de 40 camions chacun, destinés au curage des réseaux d’assainissement. 40 camion Combinés 26T et 40 autres de 19T.

LIRE AUSSI Agrodiv: boycott des fournisseurs

Mais le marché qui draine le plus de prétendants, est celui de la Présidence de la République, puisqu’il est question surtout de prestige. La Présidence vient en fait de diffuser un appel d’offres pour l’achat 25 véhicules légers.

L’autre marché intéressant au cours de cette semaine est sans doute celui de DGSN. La direction générale de la Police comte ainsi acquérir 100 véhicules légers d’intervention de moyenne cylindrée.

Pour sa part, la DTP de Chlef va acquérir, à travers un appel d’offres, 5 camions à benne d’une charge utile de 2.5 tonnes., ainsi que 6 véhicules utilitaires pour chantier.

Son homologue de la Wilaya d’Oran est en voie  de passer commande pour l’achat de 04 véhicules utilitaires type pick-up Double cabines 05 places ,04 portes et  4 autres  véhicules type combi vitré 05 places, 02 portes, 02 portes latérales coulissantes et un hayon arriére ou porte battante.

Enfin, la Direction de l’Administration Locale (DAL) de Bordj Bou Arreridj compte commander un lot de 4 ambulances au profit des Communes de la wilaya .

LIRE AUSSI Tizi Ouzou: Tahkout épinglé

1 Rétrolien / Ping

  1. BNA: Ouverture de la première Agence Digitale - e-Bourse d'Algérie

Les commentaires sont fermés.