L’espagnole Estanda: consolidation de la présence en Algérie

estanda

La société espagnole Estanda est en train de consolider sa position en Algérie par rapport à la fourniture des : consolidation de présence en Algérie de jeux de blindage pour broyeurs ciment.

Cette semaine, elle vient de décrocher un important marché auprès de la société des ciments de Ain-El-Kébira (S.C.AEK, filiale du groupe public GICA).

En février dernier, la société Estanda a décroché auprès du même client, un contrat de fourniture de chaînes pour convoyeurs des broyeurs ciment et cru et des filtres process cru et refroidisseur.

Estanda a également arraché, auparavant, un contrat de fourniture d’un lot de pièces de recharge pour le refroidisseur clinker pour le compte de la cimenterie de Meftah (Blida), filiale du même groupe GICA.

En juillet 2017, la Société des Ciments de Ain-Touta (SCIMAT) a attribué à Estanda, un contrat de 2,76 millions d’euros pour la fourniture de ballonnets pour refroidisseur Planétaire.

LIRE AUSSI Rail Electr: étrange razzia de Lumiclub

Estanda est une fonderie spécialisée dans la fabrication d´aciers et d´alliages à haute performance, avec des services d´ingénierie à forte valeur ajoutée et qui offre des solutions innovantes dans divers secteurs industriels.

Forte de plus de 60 ans d´activité industrielle, Estanda conçoit, fabrique, installe et apporte ses conseils sur les produits en acier de grande qualité et haut niveau technologique à des industries comme celles du Ciment et de la Mine, impliqués dans des processus de concassage, de broyage, de mélange et de trituration de matériaux, dans des conditions de travail avec des conditions d´abrasion, de corrosion, d´impact, de température et d´oxydation fortes.

Les projets de l’entreprise dans le secteur, couvrent l´intégralité du processus de fabrication du ciment, avec des pièces et des composants pour les circuits de broyage du cru et du ciment, de four et de refroidissement du clinker, des systèmes d´alimentation. Notre société propose, par ailleurs des services ajoutés dans des travaux d´ingénierie de processus, d´optimisation de solutions, de montage et de mise en marche, de service technique après-vente et diagnostic, en s´adaptant aux plus grandes exigences techniques de ses clients.

LIRE AUSSI CPA: Ernst & Young pour la finance islamique

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis