Les manifestations marquent plusieurs wilayas

marches

 

Des marches et des rassemblements similaires ont marqué d’autres wilayas, ont, par ailleurs, rapporté des correspondants de l’APS, sans signaler d’incidents. Dans l’Est du pays, à l’instar de Annaba, Constantine, Bejaia, Batna, et Oum El Bouaghi, des manifestants ont scandé les mêmes mots d’ordre.

Des wilayas du centre ont également vu des manifestations similaires qui se sont déroulées dans le calme. Le cas vaudrait pour Tizi-Ouzou, Bouira, Boumerdes et Tipasa.

Dans l’Ouest du pays, des centaines de citoyens sont sortis dans des marches pacifiques à Oran, Tiaret, Mostaganem et Relizane, pour exprimer leur opinion sur les élections présidentielles prochaines. Ces manifestations qui se sont déroulées dans le calme, n’ont enregistré aucun dépassement ou incident, a-t-on constaté.

Dans le Sud du pays, des rassemblements et des marches pacifiques ont été également organisées pour appeler au changement.

Des centaines de citoyens, de différents âges, sont sortis dans des rassemblements à Ouargla et Laghouat, et des marches à travers les artères principales des villes de Touggourt, Hassi-Messaoud, Adrar et El-Oued.

LIRE AUSSI Condor: 4ème participation au MWC de Barcelone

1 Rétrolien / Ping

  1. Agriculture: une production de 3.000 milliards DA en 2018 - e-Bourse d'Algérie

Les commentaires sont fermés.