le meurtrier présumé de le jeune Chaïma placé en détention.

Par Wahab.

Dans une conférence de presse tenue ce lundi au niveau du tribunal de Boumer des ,le procureur de la république prés le tribunal de Boumer des Khaled Hammache a confirmé la mise en détention de provisoire par le juge d’instruction de l ‘auteur présumé de l’assassinat de Chaima, cette jeune fille de 19 ans violée avant d’être brulée vive par son agresseur il y’a deux jours dans l’enceinte d’une station service désaffectée situer la RN5 à l’entrée Ouest de la localité de Thenia ‘Boumerdes) .

L’auteur de cet acte ignoble est un repris de justice ,ce dernier a planifie selon le procureur de la république a planifie son acte puisqu’il s’est déplacé jusqu’à Reghaia ( Est d’Alger) pour inviter la victime à l’accompagner à Thenia ; l’auteur présumé (19ans) de meurtre avait avoué dans les détails son crime il a affirmé qu’il avait violé la victime qu’il connaissait depuis 2017 avant de l’asperger d’essence et la brûler vive.

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis