Le Génie algérien: journée d’information à la Safex

Dans le cadre de la promotion et l’exportation des services technologiques, Algeria Digital Cluster va organiser, le dimanche 17 février à la salle Dar el Djazaier SAFEX, une journée d’information pour la présentation des startups algériennes ayant participé à la grande rencontre numérique, le salon international Vivatechnology Paris.

Au programme, une allocution du ministre Said DJELLAB, une présentation élaborée par Lionel BOUNOUA (Senior Partnership Manager States Territories & Global Institutions – Viva Technology) et deux tables rondes liées à l’export numérique regroupant des experts algériens et de la diaspora ainsi que des associations professionnelles et des organismes de soutien.

A propos d’Algeria Digital Cluster

Le Groupement ADC a pour vocation de faciliter et de développer l’activité économique de ses membres et d’améliorer ou d’accroître les résultats de celle-ci. Il agit pour le compte de ses membres et a notamment pour objet d’œuvrer à la promotion et à la compétitivité de la production de ses membres, de procéder à la diffusion de toute information utile, de promouvoir la recherche-développement, de mettre en œuvre des projets d’intérêt commun et de développer toute action visant à améliorer les techniques de production et la qualité des produits de la filière.

Le Groupement a pour objet de mettre en œuvre tous les moyens propres à faciliter, développer et améliorer l’activité professionnelle de ses membres intervenant dans le domaine du numérique.

LIRE AUSSI Itri Insights: rapport spécial sur les contrôles à l’importation en Algérie

1 Rétrolien / Ping

  1. Skikda: 118 MDA pour la propreté - e-Bourse d'Algérie

Les commentaires sont fermés.