L’Algérie exprime son soutien à la sécurité et à la stabilité en Jordanie

L’Algérie a fait part de son soutien à la sécurité et à la stabilité en Jordanie à la lumière de la découverte d’agissements et d’activités ciblant la sécurité et la stabilité dans ce pays, a indiqué dimanche un communiqué du ministère des Affaires étrangères (MAE).

« L’Algérie suit avec grand intérêt les développements dans le Royaume hachémite de Jordanie et exprime son soutien à la sécurité et à la stabilité dans ce pays frère, conformément à son principe de non-ingérence dans les affaires intérieures des Etats », lit-t-on dans le communiqué du MAE.

La Jordanie avait annoncé, samedi, une série d’arrestations ayant ciblé l’ancien Chef de la Cour royale et d’autres personnes, suite à la découverte « d’agissements et d’activités ciblant la sécurité et la stabilité de la Jordanie », révélés à la faveur d' »enquêtes globales conjointes menées par les services de sécurité ».

APS

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis