L’Algerian American Foundation: une expertise de qualité

L’Algerian American Foundation organise son université d’été à Batna du 28 juillet au 3 aout 2019, avec la participation d’un panel d’experts et de scientifiques de renom.

Cette 2ème édition de l’Université d’Eté de l’Algerian American Foundation (AAF-CEST) sera organisée avec le soutien du Ministère de l’Enseignement Supérieure et de la Recherche Scientifique (MESRS), du Ministère des Affaires Etrangères et de la Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique (DGRSDT).

Plusieurs comités scientifiques et ateliers seront mis sur pied, comme celui des énergies renouvelables, de l’énergie ou encore celui engineering civil et de l’architecture. Les travaux de ces ateliers s’articuleront autour de trois thématiques : 1: Energies Renouvelables ; 2: Biologie, Biotechnologie & Sciences de la Santé: Méthodologie et Bonnes Pratiques ; 3: Génie Civil & Architecture: Design, Construction, Réhabilitation et Résilience du Bâti.

L’AAF, présidée par Merghoub Taha (AAF Président, AAF SU2019 Manager), annonce la participation de sommités scientifiques et d’experts.

Pendant une semaine, ces experts auront à charge de tracer des lignes directrices aux universitaires qui vont y prendre part et définir les priorités et les bases, mais aussi de donner les éclairages nécessaires dans un monde en mouvement.

LIRE AUSSI Grosses pénuries de lait : la vache qui ne rit plus

 

1 Rétrolien / Ping

  1. Tourisme: le cas-type de Cherchell - e-Bourse d'Algérie

Les commentaires sont fermés.