Kouba: l’investissement risqué d’Avenir Décoration

L’APC de Kouba vient d’accorder à la société d’affichage publicitaire, Avenir Décoration,  une concession de cinq ans pour l’exploitation d’un ensemble de mobilier urbain.

Avenir décoration va investir un montant global de 602 millions de dinars en équipements qu’elle va exploiter pour l’affichage publicitaire au profit de ses cliens.

La société de publicité devra versé un montant global de la redevance annuelle pour toute la période d’adjudication de cinq (05) ans, équivalant à 311 millions de dinars.

LIRE AUSSI Pêche: Achèvement de la campagne d’évaluation des ressources halieutiques

Il sera difficile pour Avenir Décoration d’amortir le coût global de l’opération (914 millions de dinars) sur cette période de cinq ans, d’autant plus que l’affichage publicitaire a reculé devant les autres supports.

Avenir Décoration, devenue AD Display, est une société d’affichage et de location d’espaces publicitaires. Créée en 2001, la société est présente dans quarante quatre (44) Wilayas.

AD Display participe de manière considérable à l’embellissement du paysage urbain(abribus,  kiosques à tabacs, kiosques à fleurs, toilettes publiques, jardinières, bancs publics…)

LIRE AUSSI: L’affichage publicitaire: le nouveau business de la commune de Belouizdad