Kamel Rezig à partir de Boumerdes : traitement de 8.000 dossiers de remboursement des frais de transport de marchandises

Par Wahab

En réponse à une intervention d’un opérateur économique exportateur lors du débat ouvert le ministre du commerce Kamel Rezig est revenu sur la situation des dossiers des frais de transport laissé en suspend depuis 2016 a reconnu avoir hérité de ce lourd dossier mais que depuis son installation son département a assaini plus de Huit mille (8.000) dossiers de remboursement de frais de transport de marchandises exportées ( de 2016 à 2019) ces derniers en instance de paiement, ont été apurés, dans leur totalité. Par ailleurs Kamel Rezig a invité les opérateurs qui n’ont pas bénéficié de remboursement dans ce cadre de se rapprocher de ses services pour une éventuelle prise en charge. « Nous somme entrain, actuellement, de traiter les demandes de remboursement de frais de transport de marchandises, destinées à l’exportation, de l’année 2020, de sorte, à assurer la stabilité financière des opérateurs économiques impliqués dans le commerce extérieur », a ajouté le ministre du commerce à la centaine d’opérateur présents à la rencontre  »Ministre du commerce-operateurs économique  » initiée par la DCP de Boumerdes.

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis