K-PLAST: un marché de 10 milliards avec Kanaghaz

pehd

La société K-PLAST vient de réaliser un gros succès en remportant un marché de fourniture de tubes et accessoires en PEHD Hydrauliques PN16 de différents diamètres. Le montant du marché s’élève à 102,51 millions de dinars (HT).

En décembre, K-PLAST, avait remporté, auprès de la Compagnie de l’Engineering de l’Electricité et du Gaz, (CEEG Filiale du groupe Sonelgaz) un marché portant sur l’acquisition de conducteurs Almélec 93.3 et 34.4 mm2 pour un montant de 90 millions de dinars.

Créé en 1998, le groupe K plast est un des leaders dans divers secteurs de l’industrie en Algérie. Basé dans la wilaya de Sétif, le groupe K plast se compose de nombreuses filiales qui activent dans l’industrie, la construction et l’hôtellerie.

Cette société, dotée aujourd’hui d’un capital social de 1,072 milliards de dinars,  est spécialisée dans la fabrication des articles en plastique. Elle appartient à la famille Keddad, dont les associés sont Abdelkrim, Djamel, Rabah et Rachid.

Son chiffre d’affaires annuel tourne autour de 4 milliards de dinars.

 

Avec un effectif de près de 400 salariés, le groupe K-Plast dispose d’une base de stockage de bitume oxydé qui est installée près du port de Djen Djen dans la wilaya de Jijel et à Skikda.

LIRE AUSSI EMB: commande de 20 millions d’aérosols