Immigration: Communiqué de soutien 

lamamra

Suite à la réunion tenue hier à Paris avec les associations affiliés à notre Mouvement MCAF, le CNI (Conseil National de l’immigration), représenté par son président  M. Monhand Barache, le CEAP (La coordination des chefs d’entreprises algériens de Paris) représenté par son président M. Hamout Abdelmadjid, nous avons décidé à l’unanimité de soutenir la candidature de Monsieur Abdelazizi Bouteflika et de faire campagne en Europe aux côtés de Messieurs Djamel Bouras et Ramtane Lamamra.

La raison et le réalisme l’ont emporté ; l’intérêt de l’Algérie a primé, même si nous ne cautionnions pas tout durant le 4e mandat pour lequel nous avions fait campagne, il est important de préserver les acquis et la paix retrouvée. Le nom de Bouteflka rassure.

Le choix est vite fait, il s’agit de préserver l’Algérie et le changement inéluctable arrivera que par la voix du dialogue, il se fera avec le Président Abdelaziz Bouteflika qui a su durant ces a mandats reconstruire et corriger les fautes de l’histoire. Il reste beaucoup à faire, mais le bilan est positif. Nous avons les institutions, il s’agit de faire bon usage.

Notre communauté ne répondra pas aux appels de ceux qui veulent nous diriger vers l’inconnu pour régler leurs comptes.

Dans la lettre de son excellence le président de la république, nous retenons bien l’organisation d’une conférence national pour réunir nos efforts pour une révolution économique et libérer les énergies ; Notre communauté algérienne de l’étranger est gisement non exploré et un bouclier pour notre pays apportera sa pierre à l’édifice.

Voter Bouteflka, c’est préserver l’Algérie.

Vive l’Algérie et gloire à nos martyrs

LIRE AUSSI Sonatrach: la fin de Mekmouche

 

1 Rétrolien / Ping

  1. ADE: un contrat "taillé" pour Haddad? - e-Bourse d'Algérie

Les commentaires sont fermés.