Handball: Bourriche n’ira pas en justice

handball

Finalement, le joueur du GSP, Mouloud Bourriche ne déposera pas de plainte contre son ancien club, le CABBA, au niveau du parquet pour faux et usage de faux. Car, il vient d’obtenir gain de cause.

Ayant été suspendu par la FAHB, il y a quelques jours, pour une durée de 2 ans, pour avoir signé deux bordereaux de licence au profit simultanément du GSP et le CABBA. Mais, Bourriche qui a nié les faits et reconnaît avoir signé uniquement pour compte du GSP. D’ailleurs, il était même étonné qu’un certificat médical en son nom a été déposé aussi par son ancien club au niveau de la FAHB.

Suite à cette sanction, Bourriche à décidé de saisir le procureur de la République ce dimanche pour un dépôt de plainte afin d’élucider cette affaire.

Ayant eu vent d’un dépôt de plainte par l’athlète, qui a été lésé dans ces droits, les responsables du CABBA ont réagit en renonçant au joueur au profit du GSP. A noter qu’un élan de solidarité sans précédant des handballeurs algériens sur les réseaux sociaux, s’est créé pour soutenir leurs camarade, Mouloud Bourriche  qui retrouvera bientôt les terrains.

LIRE AUSSI Mobilis célèbre la journée Mondiale des personnes handicapées