Groupe Metidji: Opération de solidarité

safina
Par Rabah Kahouadji
Dans un communiqué transmis à notre rédaction, le groupe Metidji vient de rappeler ses engagements vis-à-vis de ses clients quant à la qualité,la disponibilité et les prix de ses produits de la marque Safina.
Durant cette conjoncture très particulière et difficile que vit l’Algérie, à l’instar des autres nations, le groupe Metidji tient à exprimer toute sa solidarité avec le peuple algérien et réitère son entière disponibilité à œuvrer pour la mise en oeuvre des décisions prises par les pouvoirs publics pour assurer un approvisionnement régulier du marché en produits alimentaires.
Dans ce cadre le groupe Metidji tient à rassurer ses consommateurs qu’il a mobilisé tous les moyens humains et matériels pour assurer une disponibilité continue de ses produits, sans concession sur la qualité et sans aucune augmentation des prix, et ce tout en prenant toutes les dispositions pour protéger et préserver ses employés du COVID-19.
Par ailleurs et conformément aux recommandations des services extérieurs du ministère du commerce nos produits seront mis à la disposition des consommateurs dans un emballage adapté à la conjoncture pour permettre l’accès à un plus grand nombre de citoyens et éviter par la même toutes formes de spéculations.
De même qu’il a été décidé l’ouverture d’un point de vente directe au niveau de notre unité de production de Mostaganem.
Fidèle à ses valeurs, le groupe Metidji tient à marquer sa solidarité à travers des dons faits aux autorités locales pour contribuer à aider les plus démunis à traverser cette pénible épreuve que nous vivons et exprime sa disponibilité à s’engager autant de fois que possible.
Nous saisissons cette occasion pour rappeler également que nous avons mis en place un système de veille et de surveillance pour prévenir et lutter contre certaines pratiques déloyales.