Groupe Télécom Algérie: Ahmed Choudar, nouveau P-dg

ahmed choudar

Enième changement dans le secteur des télécoms. Ahmed Choudar, P-dg de Mobilis, a été promu ce jour pour prendre la présidence du Groupe Télécom Algérie, selon un communiqué du ministère de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique.

« Conformément aux orientations du gouvernement relatives à la réorganisation du secteur public marchand et en application de la résolution du Conseil des Participations de l’Etat en date du 2 avril 2017, il a été procédé aujourd’hui, mercredi 28 mars 2018, à l’installation des organes de gestion des filiales du Groupe Télécom Algérie (GTA), après avoir accompli l’ensemble des démarches liées à la reconfiguration des Entreprises publiques économiques (EPE) du secteur des télécommunications », note la même source.

Après la promotion de Choudar qu’on dit proche de la ministre, Sid Ahmed Zaidi a été nommé au poste de P-dg de Mobilis. Quant aux autres filiales du groupe, Algérie Télécom est toujours dirigée par Adel Kheman et Algérie Télécom Satellite par Mohamed Anouar Benabdelouahed.

LIRE AUSSI Insitut pasteur: commande de vaccin anti méningite

Tags #code mobilis #groupe télécom algérie #ahmed choudar