Gaïd Salah : «nous ne nous lasserons jamais d’appeler à se diriger aux urnes»

gaid salah

Lors de la deuxième journée de sa visite en 3e Région Militaire, Monsieur le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, Vice-Ministre de la Défense Nationale, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire, a encore insisté lors d’une rencontre d’orientation avec les cadres et les personnels, sur la nécessité impérieuse d’aller aux unes : « Nous avons œuvré, depuis le début de la crise, à faire face à tous les défis et à mettre en échec les desseins de la bande. Grâce à Allah, nous commençons à percevoir les prémices de la victoire à l’horizon. Nous ne nous lasserons jamais d’appeler à se diriger aux urnes, pour une compétition basée sur des règles démocratiques justes, où la voix du peuple sera souveraine pour décider qui présidera à la destinée du pays. Une opportunité particulière pour passer à une nouvelle étape dans le processus d’édification de l’avenir du pays.

« Cette importante échéance constitue une opportunité sans précédent afin d’instaurer la confiance dans le pays et ouvrir la voie vers un horizon prometteur en termes de consolidation de l’exercice démocratique éclipsé pendant des années par la bande, qui a tenté de s’accaparer du pouvoir en pillant les richesses du pays, en détournant l’argent du peuple et en portant atteinte aux potentiels de la nation, pour servir des agendas hostiles à la patrie. Cependant, tout comme nous avons réussi à faire plier le colonialisme tyrannique, nous les avons vaincus aujourd’hui grâce à Allah et aux efforts des fidèles enfants du pays.

Ce peuple a longtemps fait face à toutes les adversités, aussi grandes soient-elles, grâce à son dévouement envers ses principes nationaux et ses valeurs ancestrales, ainsi qu’à l’accompagnement de l’institution militaire, qui a opté pour une stratégie clairvoyante et avisée mise en œuvre par étape, accompagnant avec harmonie et clairvoyance les revendications et les attentes de ce vaillant peuple».

« Nous percevons aujourd’hui l’horizon de l’avenir prometteur qui attend le peuple algérien, Grâce à Allah, après l’élection d’un Président de la République légitime qui prendra en charge la lourde responsabilité qui lui incombera, avec dévouement envers sa patrie et son peuple ».

LIRE AUSSI Incendie de l’établissement hospitalier d’El Oued : les premières mesures

1 Rétrolien / Ping

  1. Vidéo: Béjaia croule sous les ordures - e-Bourse d'Algérie

Les commentaires sont fermés.