Exclusif: SAHA décroche un nouveau contrat avec la Sonatrach pour 9.72 milliards de dinars

 

SAHA – Société Algérienne d’Hôtellerie & d’Approvisionnement- frappe encore à Hassi R’mel, où il vient de remporter un contrat, auprès de la Sonatrach, pour un montant global de 9.72 milliards de dinars (HT) (90 millions de dollars).

C’est toujours au niveau de la Division Production que SAHA vient de remporter le enième contrat de gestion hôtelière en full Catering et entretien des infrastructures de la direction régionale de Hassi R’Mel.

SAHA a remporté les trois lots qui étaient en adjudication.

LIRE AUSSI: Scandale du catering: comment Sonatrach jette l’argent par les fenêtres

Pour le secteur Nord, l’entreprise de catering a remporté le marché pour un montant de 3.505 milliards. Alors que pour le secteur Sud, le montant a été de 3.946 milliards de dinars. Pour le troisième lot, le Grand Sud, SAHA a soumissionné pour 2.269 milliards de dinars.

Cette année, SAHA a carrément terrassé la concurrence dans le domaine du catering au niveau des marchés de la Sonatrach. Habituellement, ce sont des sociétés comme El Bayat, Sodexo, Cieptal, Multi-Catering, Ligabue, etc qui se partagent le plus gros des marchés de la Sonatrach au Sud du pays.

La filiale de Sonatrach, dédiée au catering, a été mise en veilleuse par Ould Kaddour, le premier P-dg du groupe a avoir bénéficié de la nationalité française.

1 Rétrolien / Ping

  1. Scandaleux: le marché de trop pour SAHA à la Sonatrach | e-Bourse d'Algérie

Les commentaires sont fermés.