Energies renouvelables : un Salon international à Oran du 21 au 23 octobre

énergie solaire

La 10ème édition du Salon international des énergies renouvelables, des énergies propres et du développement durable (ERA) se tiendra du 21 au 23 octobre au Centre des conventions « Mohamed Benahmed » d’Oran (CCO).

Outre les enjeux socio-économiques des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétiques, l’objectif de cet évènement, selon la commissaire du Salon, Linda Oulounis, est de faire connaître les avancées et perspectives du programme national de développement des énergies renouvelables et d’efficacité énergétique.

Pour la 10ème année consécutive, le Salon « ERA » réunira les opérateurs des énergies renouvelables, nationaux et étrangers, qui exposeront leurs réalisations et leurs projets.

Seront présents les secteurs de l’énergie, de l’hydraulique et de l’assainissement, de l’industrie, des finances et assurances, les entreprises de sous-traitance, les universités, les Centres de recherche et les jeunes porteurs de projets. La partie internationale, quant à elle, sera représentée par des entreprises polonaises, chinoises et allemandes.

LIRE AUSSI Internet: les chiffres de la consommation en Algérie