Emirates: les vols Alger-Dubaï seront au quotidien

Emirates Airlines ajoutera un vol supplémentaire à son service entre Dubaï et Alger à compter du 13 décembre 2017, complétant ainsi les six vols actuels d’Emirates par semaine. Le service sera donc quotidien.

Le vol supplémentaire augmentera encore le trafic de passagers entrant et sortant et le flux de marchandises entre l’Algérie et Dubaï, ainsi que le réseau mondial d’Emirates.

Le nouveau service opérera tous les mercredis avec un Boeing 777-300, dans une configuration à trois classes offrant huit places en première classe, 42 en classe affaires t 310 en classe économique.

Plus de choix et de commodité

« L’Algérie deviendra la quatrième destination en Afrique du Nord à avoir une fréquence quotidienne, avec Casablanca, Tunis et Khartoum », a déclaré Orhan Abbas, vice-président directeur des opérations commerciales pour l’Afrique.

Emirates a lancé ses services à Alger le 1er mars 2013 et, en moins de cinq ans, l’itinéraire a transporté plus d’un demi-million de passagers et près de 27 000 tonnes de marchandises à ce jour.

Le nouveau vol partira de Dubai en EK757 à 8h10 et arrivera à Alger à 12h40. Le vol de retour EK758 partira d’Alger à 15h10 et arrivera à Dubaï à 12h40 le lendemain.

LIRE AUSSI Transport aérien: les algériens exclus du Top 100 mondial