EMB: commandes de lignes de production

emb

L’Entreprise Nationale des Emballages Métalliques (EMB Spa, filiale du groupe Imetal), va lancer un appel d’offres national et international restreint pour l’acquisition installation et mise en service d’une ligne neuve de production de fonds pour boites métalliques.

L’entreprise publique va lancer un second appel d’offres pour l’acquisition, installation et mise en service d’une ligne neuve de montage des boites métalliques diamètre 153 mm différentes hauteurs. L’appel d’offres est divisé en trois lots:

Lot 1:  cisaille – soudeuse – rechampissage – Four,

Lot 2: bordeuse -moulureuse et sertisseuse,

Lot 3   Palettiseur banderole.

Cet avis d’appel d’offres s’adresse aux entreprises spécialisées dans la fabrication de l’équipement cité en objet ainsi que les représentants exclusifs ayant capitalisés à leurs actifs la réalisation minimale de trois (03) projets similaires.

Tout soumissionnaire intéressé par l’appel d’offres peut retirer ou demander par email le cahier des charges auprès de Entreprise Nationale des Emballages Métalliques, Direction Générale Route de Baraki, Gué de Constantine, Alger  ou demander par email : emb_groupe@hotmail.com.

LIRE AUSSI ENAP: achat de 2.000 tonnes d’Anhydride Phtalique