Eliminatoires coupe du Monde: Mobilis encourage les verts (communiqué)

 

Mobilis, partenaire officiel de la Fédération Algérienne de Football (FAF) et de l’Equipe Nationale de football, encourage les Verts à la veille de leur match retour contre le Cameroun, comptant pour le cinquième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Après le nul (1-1) concédé à domicile lors du match aller, la sélection algérienne se déplacera pour jouer le match retour contre le Cameroun, le samedi 07 Octobre à 17h00 au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé.

Les deux équipes étant déjà éliminées de la course du mondiale 2018, ce duel sera l’occasion pour le coach national de convoquer, découvrir et de voir à l’œuvre quelques nouveaux joueurs.

Ainsi, à l’issue de la quatrième journée des qualifications de la coupe du monde 2018 de la zone Afrique, le Nigeria caracole en tête du groupe « B » avec 10 points devant la Zambie 7 points

et le Cameroun 3 points. L’Algérie ferme la marche avec un seul point. Le premier du groupe se qualifiera pour le Mondial-2018 en Russie.

Mobilis, fidèle à son engagement d’accompagner et d’encourager l’Equipe Nationale, durant ses campagnes qualificatives, ne ménagera aucun effort à les soutenir, quelle que soit l’échéance sportive et le lieu de son déroulement.

Bon courage et bonne chance aux fennecs!

Dzayer Bladna wel Khedra Dialna!