EL TARF UN DEALER ET CINQ COMPLICES PLACES SOUS CONTROLE JUDICIAIRE

Hier, un jeune de trente ans a été placé par le procureur de la république sous contrôle judiciaire pour trafic de drogue selon une information généralement crédible.

En effet onze personnes ont été arrêtées par les éléments de la police judiciaire après plusieurs journées d’investigation.

Ce travail leur a permis d’identifier le réseau qui composait cette bande de malfaiteurs qui s’est spécialisée dans le trafic.

Un réseau drivait par un jeune qui au moment des arrestations, les enquêteurs ont saisi du kif traite, des psychotropes soigneusement emballés pour être vendu à des clients ciblés. Après leur addition par magistrat instructeur du tribunal d’El Tarf le principal accusé ainsi que cinq autres complices ont été aussi placé sous contrôle judiciaire en attendant le jugement de leur affaire.

A Achatt soixante dix km du chef lieu de wilaya El Tarf, les éléments composant un gang qui semait la terreur au sein de divers quartiers, ont été arrêtés par les éléments de la BMPJ.

Ces jeunes selon notre source sont tous âgés de vingt ans. Lors de leur arrestation, les policiers ont récupéré plusieurs armes blanches. Ces dernières auraient servies lors des bagarres rangées. Conduits au commissariat les mis en cause ont été auditionnés par un officier de police judiciaire puis présentés devant le magistrat instructeur.

Les mis en cause dans cette autre affaire policières ont été écroués sous les chefs d’inculpation de trouble à l’ordre public, agressions sur passants etc….

Tahar BOUDJEMAA

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis