EL TARF TROIS DEALERS INTERNES LES AUTRES ECOPENT DE LOURDES AMENDES

Les éléments de la police judiciaire de la sûreté de wilaya ont mis hors d’état de nuire une bande de dealer composée de cinq personnes dont deux des repris de justice. Les policiers ont agi sur information émanant de sources vérifiées. Lors de l’arrestation de cette bande à El Tarf, les enquêteurs ont réussi à récupérer des armes blanches qui ont servi à des diverses agressions au niveau de plusieurs cités populeuses de la wilaya semant ainsi la terreur ainsi que des morceaux de kif et de psychotropes.

Psychotropes et kif sont destinés à la consommation personnelle et une partie à la commercialisation illégale à des mineurs et des clients ciblés généralement connus à travers la wilaya d’El Tarf. Cette dernière enregistre plusieurs affaires de ce genre n donnant aux policiers aucun moment de répit. Chaque jour une bande est neutralisée et des affaires à travers les sept sûretés de la wilaya traitées. Après constitution de dossier judiciaire trois de cinq individus appréhendés ont été internés au niveau de la prison locale de la même circonscription par le procureur de la république, d’autres ont écopé de lourdes amendes et placés sous contrôle judiciaire en attendant des compléments d’enquête et le jugement définitif de cette affaire de stupéfiants.

Tahar BOUDJEMAA

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis