El Tarf: l’ex-maire de Bouhadjar tire sa révérence à 78 ans

 Par Tahar BOUDJEMAA

L’ ex maire de le commune de Bouhadjar située au SUD est du chef lieu de wilaya El Tarf Nouri Larbi est décés dans la nuit du mercredi à jeudi à l’ l’âge de 78 ans. La victime a souffert pendant des mois d’une longue maladie qui l’a obligé à garder le lit. Le défunt a été par deux fois maire de cette ville, le dernier mandat est celui de 2012 à 2017. Il a cédé sa place à son ex adjoint pour se porter candidat aux élections 2017 2022. Nourri Larbi a occupé de son vivant de nombreuses fonctions politiques tout en étant un des premier enseignant du primaire après l’indépendance.

Dans les années 80, Larbi a occupé la fonction de secrétaire général de la Kasma Fln de la même ville sous les couleurs du parti unique. A Bouhadjar sa ville natale, le défunt jouissait d’une grande popularité. Selon ceux qui l’ont côtoyé de prés, il a travaillé avec dévouement dans le secteur étatique et a été d’un soutien incontournable pour les pauvres de cette commune marginalisée Bouhadjar.

Nouh c’est ainsi que nommaient les intimes a consacré sa vie entière au dévouement patriotique et à l’amour de sa patrie. L’enterrement s’est déroulé en présence d’une foule compacte venue de tous l’horizon. Lors de son enterrement jeudi, il a été pleuré à chaude larmes par les petits et les grands de sexes masculin ou féminin car c’était un homme d’une intégrité exemplaire, qualités à la fois humaine et professionnelles exceptionnelles.

LIRE AUSSI Voitures GPL : signature d’une convention entre la SAA et l’UNIAGPL     

1 Rétrolien / Ping

  1. Justice: Boudiaf auditionné à Constantine par la Police - e-Bourse

Les commentaires sont fermés.