EL TARF LES HABITANTS OBSERVENT UN SIT IN DEVANT LA DAIRA POUR RECLAMER UN TOIT

tarf
Par Tahar BOUDJEMAA
Le cycle des contestations continue  à travers la wilaya d’El Tarf Après celui des citoyens de Asfour quir réclament des logements  privés depuis longtemps par manque d’assiettes, ce sont les habitants de Besbes qui ont repris le relais pour demander une solution à leur problème de logements promis depuis longtemps.
En effet, plusieurs pères de famille, des enfants et des femmes ont observé dès les premières heures de la matinée un sit in devant le siège de la daira « Besbes »  soulevant haut des banderoles sur lesquelles on pourrait lire les expressions habituelles «  cessons El Hogra, haltes aux fausses promesses de responsables irresponsables, cessons la marginalisation etc.. les protestataires en colère ont fustigé de tous les mots les élus des communes de cette daira qui ne font rien pour venir au secours d leur concitoyens qui les ont porté sur les fauteuils qu’ils occupent.
Ils ont dénoncé  le silence radio de s élus qui se sont servis sans servir fuyant tous sans exception aucune leur responsabilité. Les habitants des divers quartiers de cette agglomération sans doute la plus peuplée de toutes les communes en demandant au wali d’intervenir afin de mettre fin à l’inertie qui caractérise les responsables à tous les niveaux. Ce n’est pas la première fois que ces habitants protestent leur doléances sont restées sans réponse. Ces pères de familles ne demandent pas la lune mais seulement un logement  qui répond au commodités de la vie courante pour prémunir leurs progénitures contre le soleil brûlant et les hivers rigoureux.
Il est vrai à dire que plusieurs familles ont beaucoup attendu pour avoir un toit décent à cause de responsable qui ne font que promettre sans rien faire en contrepartie. Le problème de logements dans les contrées  d’El Tarf ne dure pas d’hier mais depuis une longue date. Enfin ? disons que la patience a des limites.

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis