EL TARF L HOPITAL CIVIL D EL KALA PERD SON ORTHOPEDISTE AHMED BESSIT

Le personnel médical et paramédical de l’hôpital civil « Bouzidi » de la ville balnéaire d’El Kala pleure la disparition subite de l’éminent spécialiste de la chirurgie des  » os et des articulations » Bessit Ahmed dit Hassane.

Ce dernier toujours souriant et jovial est très apprécié au niveau de cet établissement sanitaire du fait qu’il a fait ses preuves depuis sa première nomination au niveau de cet hôpital hôpital de 240 lits.

Selon le témoignage recueilli hier, le défunt âgé à peine d’une soixantaine d’années a été d’un grand soutien non seulement pour les patients de cette région et de plusieurs autres localités de la wilaya mais aussi pour l’administration de cette institution sanitaire.

Ce spécialiste de renom est connu pour son comportement exemplaire, pour sa gentillesse et sa modestie.

Ahmed Bessit est décédé hier samedi à la suite d’une longue maladie qui l’a cloué au lit pendant des mois.

Sa disparition engendrera incontestablement un grand déficit dans cette spécialité dont leur nombre est très restreint à travers toute la wilaya d’El Tarf.

Tahar BOUDJEMAA

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis