EL TARF DEUX DEALERS APPREHENDES ET UN KG DE KIF TRAITE SAISI A BEN MHIDI

Par Tahar BOUDJEMAA

Les éléments affectés à la brigade de lutte contre la vente des stupéfiants de la sûreté de wilaya ont appréhendé deux dealers repris de justice à Ben Mhidi wilaya d’El Tarf. Lors de cette opération minutieusement préparée les policiers ont réussi à saisir un kilogramme de kif traité.

Cette importante quantité allait être vendue à des clients habitués. Par ailleurs, ils ont récupéré plusieurs armes blanches diverses servant à des agressions, des menaces ou pour dépouiller des concitoyens de leurs biens. La brigade anti stupéfiants a agi à la lumière de renseignements fournis par des sources crédibles.

Cette bande de malfaiteurs spécialisée dans la vente du kif composait de huit éléments activait en collaboration avec une autre bande qui a été anéanti par les mêmes services. Les mis en cause ont été traduit devant le tribunal de la circonscription de Drean (El Tar) après constitution de dossiers judiciaires contenant toute les pièces à conviction. Etant donné des nombreuses charges retenues contre eux, le procureur a ordonné leur incarcération en attendant le jugement de leur affaire. Selon des informations généralement surs, les éléments de la brigade de gendarmerie aurait avant-hier traité une affaire similaire. Les mis en cause sont de Hammam Sidi Trad dans la commune de Zitouna (El Tarf).

Tahar B

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis