El Taref : Une tentative d’immigration clandestine avortée par la police 

Par Tahar BOUDJEMAA

Selon un communiqué rendu public par le coordinateur de la cellule de communication de la sûreté de wilaya, un jeune homme d’une vingtaine d’années a tenté de faire transité par la mer des passagers ayant décidé de regagner les autres rives de la méditerranée.

Le passeur est connu des services de sécurité et il est originaire de la ville balnéaire d’El Kala dans la wilaya d’El Tarf. Les éléments de la police judiciaire ont réussi à avorter cette opération grâce aux informations fournies par une source sure, selon toujours le même communiqué.

Le mis en cause dans cette affaire a été présenté par devant le procureur de la république qui a immédiatement ordonné son incarcération en attendant le jugement de son affaire. En moins de trois mois, les mêmes services ont traité quatre affaires similaires d’immigration clandestine. Les candidats choisissent souvent des barques de fortune mettant en danger leur vie pour se rendre en Italie afin de regagner une fois arrivé la France.

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis