El Oued: une zone industrielle pour Guemmar

el oued

La Direction des Travaux Publics de la wilaya d’EI-Oued vient d’attribuer plusieurs marchés pour la réalisation d’une nouvelle zone industrielle au niveau de la commune de Guemmar. Les travaux de réalisation de ce projet ont été subdivisés en quatre lots.
Une zone A a été confiée à l’ Entreprise Mehria Abdessatar pour un montant de 416,46 millions de dinars. La seconde zone a été attribuée à la SARL Atia Mehdi et Frères Grands Travaux pour une valeur contractuelle de 255,28 millions de dinars. Quant à elle, la troisième zone est revenue à l’entreprise Kaddouri Bachir avec un montant de 566,85 millions de dinars et enfin le dernier lot a été attribué à la SARL Viabilisation et Travaux Routiers VITRO pour un montant de 299,47 millions de dinars.
A noter que tous ses travaux doivent être achevés dans un délai inférieur à 6 mois.

Etalé sur une superficie de 200 ha, la zone industrielle de Guemmar est distante du chef lieu de wilaya de seulement 18 Km.

Les projet est inscrit dans dans le cadre du programme élaboré du temps du gouvernement Sellal, par l’agence nationale d’intermédiation et de régulation foncière (ANIREF).

LIRE AUSSI  Cosider Canalisation: un marché de 3,8 milliards DZD