El Mouhtarif: le défi constantinois

el mouhtarif

Dans un contexte économique et médiatique très tendu, le journaliste Adlane Hamidechi a décidé d’ériger, à partir de la ville de Constantine, un nouveau quotidien sportif, baptisé El Mouhtarif.

Pourquoi Constantine et pas ailleurs, Adlane, le fils du célèbre journaliste chroniqueur, Boubakeur Hamidechi, a déjà réussi l’expérience d’un quotidien sportif d’envergure nationale dont le siège de la rédaction est sis à Constantine. Nous parlons d’El Khabar Erriadi que Adlane a dirigé pendant des années, avant de le quitter, il y a quelques mois, pour se concentrer sur un projet plus ambitieux.

En fait, El Mouhtarif a pour objectif non pas seulement d’être fortement présent sur les étalages des revendeurs de journaux, mais plutôt marquer une omniprésence sur le net, à travers les réseaux sociaux et surtout par la diffusion du multimédia dans une chaine Youtube.

Pour le contenu, Adlane Hamidechi a choisi le schéma classique de l’information, à savoir la couverture des différents championnats, le suivi des échos de nos stars à l’étranger et bien sûr l’actualité internationale.

Fort de son expérience et celle de son équipe, qui a fait les beaux jours d’El Khabar Erriadi, Adlane Hamidechi est confiant quant à l’avenir de son projet.

LIRE AUSSI Dessalement d’eau de mer: Haddad exclu