EL KALA : 23 kg de drogue saisis et 12 personnes arrêtées

Par Tar BOUDJEMAA

La brigade anti stupéfiants de la wilaya d’El Tarf est parvenu hier à arrêter un groupe de trafiquant de drogue au niveau de la ville d’El Kala au nord est du chef lieu de wilaya.

Les éléments avaient agit, selon notre source, suite à des informations fournies par leurs informateurs. Ils ont arrêtés un groupe en possession d’une importante quantité de drogue soit 23 kg, selon le responsable de la cellule de communication le commissaire Kaim Labidi.

Les mis en cause ont formé un groupe spécialisé dans le trafic de drogue et agissaient à travers plusieurs wilayates du pays. Ce joli coup de filet a permis en outre de mettre en fourrière quatre véhicules qui servaient au déplacement entre wilaya ces trafiquants et de récupérer la bagatelle somme de  50 millions de centimes.

Le premier véhicule intercepté au premier poste de contrôle contenait à l’intérieur quatre kilogrammes de drogue. Les éléments de la police judiciaire de la sûreté de daïra d’El Kala, ont  conduit les douze mis en cause qui ont été verbalisés puis traduits devant la juridiction de la circonscription.

Par ailleurs, la même source a indiqué que brigade de police judiciaire de la localité de  Chébaita Mokhtar dans la daira de Drean a mis la main sur un repris de justice spécialisé dans la vente de psychotropes.

Au moment de son arrestation sans l’usage qu’aucune force par les policiers. Lors d’une perquisition effectuée au domicile plus de huit cents comprimés ont été saisis. Cette importante quantité de psychotropes est destinée à être vendus à des clients ciblés. Le vendeur illicite de comprimés a été aussi coffré par le magistrat instructeur.

Tahar  B

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis