El Hayat TV: la révélation Zaki Alilat

zaki

Le journaliste présentateur de la chaîne El Hayat TV, Zaki Alilet est en train de réaliser une progression impressionnante sur l’antenne et devance, ainsi, toute une génération de nouveaux venus dans l’espace médiatique algérien.

Sa force réside surtout dans sa maîtrise des sujets qu’il traite avec ses invités, dans la plupart des cas, identifiés comme étant de grandes figures de la vie politique et économique nationales.

Son second atout réside dans sa parfaite maîtrise de la langue arabe. Il peut s’inventer une discussion de plus d’une heure de temps sans prononcer une seule faute de langue. Cette qualité est perdue dans la presse algérienne, y compris au sein de la télévision publique.

Zaki Alilat brille encore quand il s’agit d’éducation et de respect d’autrui. Toujours souriant, il est constamment respectueux de ses invités. Même s’il ne partage pas leurs idées.

Les habitants de la région de Médéa peuvent certainement être fiers de leur enfant prodige et de ses performances à l’écran.

LIRE AUSSI Air Algérie: aucun vol annulé à cause du coronavirus

1 Rétrolien / Ping

  1. Cnan Nord: le navire saisi en Pologne - e-Bourse

Les commentaires sont fermés.