Djezzy lance iZZY

communiqué de presse

Djezzy

Djezzy a osé ce que personne n’avait osé avant : Djezzy a ouvert son département marketing et communication à quatre jeunes Algériens : Rifka, Mourad, Stanley et Nahla et nous leur avons laissé le contrôle ! A eux quatre, ils ont une communauté de 5 M de fans !
Ce que Djezzy leur a demandé était simple : faites une offre de rêve pour vos fans.
Après de longs mois de travail en collaboration avec l’équipe marketing l’offre iZZY est née.
Tout a été revu et pensé pour les millenials. Nom de l’offre « iZZY », packaging moderne (qui peut même servir pour faire ses propres story Instagram), communication résolument tournée vers les réseaux sociaux et bien sûr contenu de l’offre tout a été pensé par cette nouvelle équipe marketing
C’est une première mondiale, faite en Algérie. Jamais un opérateur de l’envergure de Djezzy n’avait osé un tel projet, donner carte blanche à quatre jeunes encore sur le banc des écoles.
Et l’offre iZZY déborde de surprise…
Au lancement, pour 500 DA, l’utilisateur bénéficie de 5GO, 500 DA de communication, le flexyNET gratuit, le tout valide pour un mois.
Mais ce n’est pas tout…
Pour 600 DA de plus l’utilisateur peut bénéficier de facebook et Instagram illimité. Aucune limitation, aucune règle cachée, Instagram et facebook illimités.
Avec de telles personnes aux commandes du marketing et de la communication de Djezzy une chose est certaine, il va se passer beaucoup de choses avec l’offre iZZY et de grosses surprises sont à venir.

Pour profiter des options iZZY, il suffit juste de composer *720#, ou de se connectez à notre page web www.internet.djezzy.dz ou via application Djezzy.
La nouvelle offre est disponible dans les boutiques et les points de vente agréés Djezzy à travers le territoire national.

LIRE AUSSI Said Bouteflika: début avéré de démence