Djezzy: clôture la 2eme édition du digithon

communiqué de presse

Djezzy

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a clôturé mercredi sa seconde édition digithon 2018 lors d’une cérémonie sélectionnantson lauréat qui doit représenter les couleurs de l’Algérie au sommet de Veon prévu prochainement à Amsterdam.

Le lauréat du digithon 2018 a été choisi parmi trois groupes nominés à l’issue d’une compétition de plusieurs jours de travail intense au siège de Djezzy Academy à Bir Mourad Raïs où 18 groupes avaient pris part au concours ayant pour thématique « améliorer la qualité et les services de l’application web DjezzyApp ». Le jury a été unanime à désigner l’équipe « FIGHT CLUB » composée de cinq employés qui ont mis au point une application intégrant plusieurs nouveautés.

Au cours de cette seconde session qui a connu une adhésion plus importance par rapport à l’édition de 2017, les participants ont développé des idées innovantes tout en proposant des prototypes de services numériques qui serviront dans le cadre de la digitalisation des programmes au sein de l’entreprise.

A cette occasion, Matthieu Galvani, Directeur Général a déclaré : « Djezzy attache une importance particulière aux projets innovants et encourage l’activité ainsi que la pensée innovatrice et créative parmi ses employés » et d’ajouter : « les applications, services et programmes proposés ont comme dénominateur commun la satisfaction du client à travers des services plus avancés, simples et pratiques »

Djezzy vous donne rendez-vous l’année prochaine pour la troisième édition du digithon consacrant l’innovation comme facteur de développement et de croissance.

LIRE AUSSI Djezzy réunit ses partenaires à travers les 48 wilayas pour parler Performance