Djezzy clarifie sa position sur HAYLA

Communiqué de presse

Djezzy

Suite au communiqué d’Ooredoo rendu public en date du 22 juillet 2018 évoquant une décision de justice sur un différend d’ordre commercial, Djezzy tient à apporter les précisions suivantes :

Dans le cadre du traitement du différend commercial lié à une plainte d’Ooredoo concernant l’usage par Djezzy du terme « Hayla », arguant d’une ressemblance avec ses offres « Haya » et « Hala », la justice a statué en première instance en faveur de Ooredoo.

Pour sa part, Djezzy attend la notification officielle de la justice afin de faire appel et démontrer, arguments à l’appui, l’impossibilité d’une quelconque confusion ni dans la terminologie ni dans les caractéristiques de l’offre.

Toute autre interprétation de la décision de première instance de la justice relèverait d’une tentative de manipulation ou de désinformation de l’opinion publique alors que l’affaire n’est pas définitivement jugée.

Djezzy, Entreprise Publique Economique détenue à 51% par le Fonds National d’Investissement opère dans le strict respect de la réglementation et des lois de la république et a une totale confiance en la justice Algérienne.

LIRE AUSSI Contentieux Djezzy-Ooredoo: le patrimoine national pillé