Djezzy: campagne de dépistage du cancer du sein

communiqué de presse

cancer

Fidèle à sa vocation d’entreprise citoyenne, Djezzy organise pour la cinquième année consécutive une campagne de dépistage du cancer du sein pour l’ensemble de ses employées.

L’opération de cette année qui se déroule sous le slogan « une bonne santé, ça se protège, pensez au dépistage ! », va toucherprès de 800 employées de l’entreprise qui bénéficieront gratuitement d’une échographie pour les femmes de moins de 40 ans, et d’une échographie plus une mammographie pour celles âgées de plus de 40 ans, et ce, grâce à des conventions signées avec des centres d’imagerie médicale dans plusieurs régions du pays. Pour les femmes travaillant dans les boutiques, elles bénéficieront de la possibilité de se faire dépister dans une localité de leur choix et se faire par la suite rembourser par l’entreprise.

Leader des technologies de communications mobiles, Djezzy place les ressources humaines au cœur de l’entreprise et investit dans l’amélioration des conditions et la qualité de l’environnement du travail.

LIRE AUSSI Tindouf: merci, M. le Wali