DGSN: un nouveau chef pour la PJ d’Alger

sûreté de la wilaya d'alger

Le commissaire divisionnaire Hakim Bensafia a été nommé ce dimanche en qualité de chef du service de la Police Judiciaire de la Wilaya d’Alger, en remplacement du commissaire principal Mohamed Touhami qui sera nommé à la tête de la Division Ouest pour le même service.

Hakim Bensafia a déjà occupé le poste de chef de la Division Est de la PJ d’Alger, puis nommé en qualité d’adjoint du chef de la sûreté de la Wilaya de Tizi Ouzou.

Il y a quelques jours, le commissaire divisionnaire Yacine Kraâ a été nommé au poste de chef des renseignements généraux de la sûreté de la wilaya d’Alger. Victime de la « Bande » et de Abdelghani Hamel, Kraâ a passé quelque 13 ans à l’école Soumâa alors que son profile est celui de cadre de renseignement dans le domaine économique et social.

Depuis son retour à la tête de la DGSN, Khelifa Ounissi tente de favoriser la compétences lors des nominations avec un accent sur les jeunes cadres qui disposent encore de l’énergie nécessaire pour la gestion de leur activité.

LIRE AUSSI Recettes communales : les APC appelées à améliorer leurs revenus