Démissions à Bein Sports: le salaire de Hafid Derradji revu à la hausse

L’algérien Hafid Derradji et le tunisien Issam Chouali verront leurs salaires augmenter sensiblement dans les prochains jours. Dans la déprime depuis la démission collectives des commentateurs saoudiens, émiratis et égyptiens, la direction du groupe Bein Sports entend conserver son standing en procédant à des augmentations significatives des salaires des stars qui sont classées au Top 10 du bouquet sportif le plus important au monde.

Hafid Derradji et Issam Chouali sont les stars rescapées de la vague de démission qui a touché la rédaction de Bein Sport. Et, pour renforcer leur présence à l’écran, la direction du groupe dirigé par Nasser Khelifi a décidé de les augmenter, tout en ciblant des recrutements de choix dans les milieux sportifs arabes.

Les gouvernements des pays ayant rompu leurs relations diplomatiques avec le Qatar, ont appelé leurs journalistes et commentateurs à démissionner des groupes Al Jazeera et Bein Sport. Beaucoup d’entre eux ont répondu favorablement à cet appel.

Ainsi, Bein Sport a perdu beaucoup de ses stars, notamment les égyptiens, émiratis et saoudiens. La chaîne devra fournir un effort colossal pour les remplcer.

1 Rétrolien / Ping

  1. e-Bourse d'Algérie

Les commentaires sont fermés.