Daoud Amirouche: fondation de la famille sportive

daoud amirouche

Notre collaborateur et entraîneur de l’équipe nationale B de Handball, Daoud Amirouche s’est rendu cet après midi au siège du ministère de l’intérieur pour retirer les formulaires de constitution d’une association à caractère national, « La Famille Sportive (LFS), en l’occurrence.

Parmi les fondateurs de cette association, figurent plusieurs champions du monde et d’Afrique, des entraineurs, des journalistes sportifs et surtout des membres des fédérations qui n’ont pas eu droit à la promotion dont bénéficient certaines disciplines.

La plupart des sportifs contactés par les fondateurs de cette association de LFS ont montré leur intérêt pour l’adhésion à l’initiative et ont largement encouragé l’idée de constitué un bloc pour la défense du sport.

Daoud Amirouche propose le dialogue pour promouvoir tous les sports, l’encouragement de la proximité et la priorité à la formation. « L’association n’a aucune intention de se substituer à une quelconque structure existante (fédérations et comité olympique) », affirme Daoud Amirouche.

LIRE AUSSI Justice américaine : dossier clos concernant son l’enquête Eni en Algérie