CSCEC: des citoyens en colère

CSCEC

Au niveau de la cité « Les Romanides » de Staoueli, nous tenons à dénoncer le non-respect des règles de base d’hygiène et de bon voisinage de l’entreprise de bâtiment chinoise CSCEC.

En effet, l’entreprise en question et ce malgré plusieurs de multiples réclamations, dépose ses ordures ménagères en grande quantité en face de la cité. Les déchets déposés sont d’une saleté repoussante et sont souvent éparpillés sur le sol. Les sachets étant souvent suintants, malodorants et ouverts la plupart du temps. Il nous a même été donné de constater la présence de vers dans leurs ordures.

Etant dans le voisinage direct de la CSCEC, cette situation nous est directement préjudiciable cette saleté nous agressant continuellement. Les services d’hygiène ont déjà été avisés par courrier par une société voisine du CSCEC mais rien n’a été fait jusqu’à présent. Comme peuvent en témoigner les photos cet état de fait ne pas avoir lieu dans une commune telle que Staouali à plus forte raison au sein d’un quartier résidentiel.

Des voisins en colère

LIRE AUSSI Agriculture: à quoi joue Ouyahia?