Covid-19: le SIEERA 2020  reporté

sieera
Par  Rabah Kahouadji

Les décisions de report pour ne pas dire d’annulation des salons notamment internationaux en Algérie s’enchaînent depuis l’avènement du fameux coronavirus.

Ainsi, après l’annonce  du report il y a une semaine de cela du salon international des fournisseurs des équipements pour les hydrocarbures North Africa petroleum exhibition and conférence « NAPEC » 2020, c’est au tour du 3ème Salon international de l’environnement et des énergies renouvelables « SIEERA 2020« , prévu du 9 au 11 mars, qui vient d’être reporté à une date ultérieure, selon l’attachée de presse du ministère de l’Environnement et des énergies renouvelables joint par nos soins.

Prévention oblige contre le Coronavirus, des mesures ont été prises par les pouvoirs publics afin d’éviter toute propagation du virus lors de l’organisation de pareil événement internationaux.

Pour rappel, la tenue du « SIEERA 2020″devait regrouper  quelques  250 entreprises et start-up au niveau du Palais des expositions (SAFEX) d’Alger sous le thème « les start-up vertes locomotive du développement durable et de l’économie circulaire en Algérie».

Aucune date officielle n’a encore été annoncée pour  organiser le SIERRA 2020 selon notre interlocutrice. Aussi, il est à rappeler qu’un nouveau cas de COVID-19 a été confirmé dimanche en Algérie, portant à 20 le nombre de personnes touchées par le virus, dont 17 sont issus de la même famille.

LIRE AUSSI 8 mars: le président Tebboune valorise le rôle de la femme

1 Rétrolien / Ping

  1. Mostaganem: les excuses du wali apaiseront-elles les esprits ? - e-Bourse

Les commentaires sont fermés.