CORONAVIRUS : CITAL annonce la désinfection régulière des tramways

communiqué de presse

cital

Dans le cadre des mesures préventives pour lutter contre toute éventualité de contamination au Covid-19 et afin d’assurer le bon fonctionnement des transports par tramway en Algérie sur les villes d’Alger, Oran, Constantine, Sidi-Bel-Abbès, Ouargla et Sétif, CITAL annonce des mesures exceptionnelles pour le nettoyage systématique et approfondi des rames de Tramway.

Toutes les parties du tramway en contact avec les mains des passagers sont systématiquement désinfectées avec un produit spécial, (un puissant détergent, désinfectant, bactéricide, fongicide, neutralisant et biodégradable).

« Limiter la contagion et veiller au respect de consignes annoncées par l’Organisation Mondiale de la Santé et nos autorités est au cœur de nos préoccupations, Nous multiplions les mesures de précautions supplémentaires. Après avoir distribué des gels hydroalcooliques à nos agents, il est essentiel de s’efforcer maintenant à désinfecter les rames plus régulièrement. » A déclaré la présidente de CITAL, Madame Wahida CHAAB.

CITAL a initié ces plusieurs opérations de désinfection des rames de tramway en collaboration avec l’exploitant et les autorités locales de chaque wilaya. Il s’agit de désinfecter, quotidiennement, toutes les rames de tout le réseau algérien.

LIRE AUSSI Square Port Said: les cours du 17 mars 2020

cital

A propos de CITAL

CITAL est née en 2011 de la volonté de l’Algérie de se doter de capacités industrielles moderne d’assemblage et de maintenance  dans le domaine ferroviaire, elle est en charge de satisfaire les besoins en tramways des projets en cours et futurs en Algérie. 6 systèmes de tramway sont maintenus par CITAL : Alger depuis décembre 2010 ; Oran depuis avril 2013 et Constantine depuis juin 2013, Sidi-Bel-Abbès depuis juillet 2017, Ouargla depuis mars 2018 et Sétif depuis mai 2018. Prochainement  la maintenance des tramways de Mostaganem et celle des trains grande ligne CORADIA ALGERIE seront également assurée par CITAL.

CITAL est certifiée  ISO 9001 version 2015.

1 Rétrolien / Ping

  1. Coronavirus : un 5 ème décès en Algérie - e-Bourse

Les commentaires sont fermés.