Coopération : le Président Tebboune reçoit la ministre suisse de la Justice et de la Police

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce mercredi, au siège de la présidence de la République, la ministre suisse de la Justice et de la Police, Karin Keller-Sutter, en visite officielle en Algérie.

Lors d’une déclaration à la presse, à l’issue de l’audience, la ministre suisse qualifie la rencontre avec le Président de la République de « fructueuse ». Karin Keller-Sutter précise que le Président Tebboune lui a réservé un accueil « très chaleureux », à l’image « de l’amitié entre les deux pays.»

Etaient également présents à cette rencontre « Nous sommes convenus de renforcer la bonne coopération entre les deux pays pour assurer la sécurité à nos citoyens en Suisse et en Algérie », indique la ministre suisse, qui salue également l’excellence de l’accueil qui lui a été réservé par, les ministres de la Justice, Garde des sceaux et de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire.

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis