Coopération : Djerad s’entretient avec son homologue espagnol

Le premier ministre Abdelaziz Djerad s’est entretenu jeudi à Alger avec son homologue espagnol Pedro Sanchez qui effectue une visite officielle en Algérie de deux jours à partir de

mercredi.

L’audience s’est déroulée à l’hôtel El Aurassi en marge de la cérémonie d’ouverture des travaux du forum algéro-espagnol qui sera co-presidé par les deux premiers ministres en présence des délégations officielles des deux pays et d’une cinquantaine de chefs d’entreprise, de dirigeants d’organisations patronales.

Dans le cadre de sa visite, M. Pedro Sanchez, à la tête d’une importante délégation, sera reçu par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

Arrivé mercredi soir à Alger, M. Sanchez a été accueilli, à l’aéroport international Houari-Boumediene, par le Premier ministre, Abdelaziz Djerad,le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, et le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du Territoire, Kamel Beldjoud.

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis