Consultations: des chefs d’entreprises et des syndicats chez Raouya Mardi

raouya

Le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya, recevra, ce mardi, une délégations des représentants des organisations patronales et de l’UGTA.

Cette rencontre entre dans le cadre des consultations ordonnées par le président de la République Abdelmadjid Tebboune aux membres du gouvernement pour étudier les effets de la pandémie sur le secteur économique.

Il faut rappeler que le Premier ministre, Adbelaziz Djerad, a instruit, au début du mois en cours, les membres du gouvernement de lancer des concertations sectorielles avec les organisations patronales et les syndicats pour évaluer et contenir l’impact de la pandémie de Covid-19 sur l’entreprise et la vie économique.

Dans sa correspondance, le Premier ministre, a souligné que « les membres du gouvernement sont instruits de  procéder, en application des instructions du Président de la République M. Abdelmadjid Tebboune, chacun dans son domaine d’activité, à une consultation avec les organisations patronales et les syndicats des travailleurs activant dans le monde économique, autour de la problématique de l’atténuation des effets induits par les mesures de prévention et de lutte contre le Coronavirus, prises par l’Etat ».

LIRE AUSSI Oran: entrée en service au S2 2021 de la nouvelle aérogare