Condor: visite d’hommes d’affaires américains

condor

Bordj Bou Arreridj, le 14 février 2019Condor Group, leader algérien des produits électroniques et technologiques a reçu une délégation d’hommes d’affaires américains qui est en visite en Algérie dans le cadre d’une mission d’affaires et de prospection d’opportunités du marché algérien.

La mission organisée par le Conseil d’affaires algéro-américain (USABC) comprend des représentants plusieurs secteurs d’activités comme les télécommunications et nouvelles technologies de l’information, l’équipement agricole, l’industrie manufacturière, l’énergie, les énergies renouvelables, le recyclage des déchets, l’industrie pharmaceutique et dispositifs médicaux.

La délégation américaine a été reçue par M. Abderrahmane Benhamadi, Président du Conseil d’Administration de Condor Group et a visité plusieurs unités de production, tels que les unités réfrigérateurs, produits bruns et mobile.

Pour Gabriel Christian, responsable de The Law firm of Gabriel J. Christian & Associates, et initiateur de la maison de l’Algérie à Baltimore, “les produits Condor sont d’une qualité aux norms internationals avec un prix très compétitif ce qui les rend exportables vers les Etats Unis”. Le même responsable a également a exprimé son satisfécit quant à la qualité des unites de production de Condor Group.

Condor, acteur incontournable dans l’économie algérienne, n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles « Made In Algeria » à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.

Condor n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne « amie », inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor d’être un leader. Au fil des années, Condor a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.

LIRE AUSSI Chantier Naval d’Arzew: les dégâts de la politique Ouyahia

1 Rétrolien / Ping

  1. Mobilis: solution TIER 3 pour les data centers - e-Bourse d'Algérie

Les commentaires sont fermés.