Condor: visite de l’ambassadeur du Kénya (communiqué)

Condor Electronics, le leader des produits électroniques, électroménagers, multimédia et panneaux photovoltaïques a reçu lundi  la visite officielle de l’ambassadeur de la république du Kénya en Algérie, Monsieur Moi Lemoshira.

Son excellence, l’ambassadeur du Kénya a été reçu par le Président du Conseil d’Administration de Condor Electronics, M. Abderrahmane Benhamadi qui lui a fait visiter les unités de production les plus importantes du groupe se trouvant dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj.

L’invité a visité le complexe de production des produits bruns, les unités de production de réfrigérateurs, climatiseurs machines à laver, l’unité d’injection plastique, les minoteries Extra ainsi que le complexe de production des panneaux sandwich Bordj Steel.

Moi Lemoshira a qualifié dans une conférence de presse qui s’est tenue en marge de la visite, le groupe Condor de « modèle de réussite dans le domaine de l’innovation technologique et n’a d’ailleurs pas écarté une éventuelle collaboration entre Condor Electronics et les entreprises kényanes dans les prochains mois, manifestant ainsi son enthousiasme et son envie de voir à l’avenir un partenariat plus fructueux encore ».

Pour sa part, M. Abderrahmane Benhamadi s’est dit honoré d’avoir reçu son excellence M. Moi Lemoshira et a lui aussi évoqué une possible collaboration entre le groupe algérien et des entreprises kényanes surtout dans le domaine des panneaux photovoltaïques.