Condor remporte le « Trophée Export 2018 »

communiqué de presse

Alger, le 15 juin 2019- Condor Group, leader des appareils électroniques et des appareils électroménagers a remporté jeudi soir le trophée de la meilleure entreprise algérienne exportatrice hors hydrocarbures pour l’exercice 2018 « Trophée Export 2018 » décerné par le World Trade Center Algeria WTCA.

Condor qui œuvre dans la promotion des produits « Made In Dzair » à l’international depuis l’année 2016, est actuellement présent dans plus de 16 pays à travers 3 continents (Afrique, Asie et Europe) avec un plan d’expansion qui touchera plus de 35 pays d’ici la fin de l’année 2020.

Organisé annuellement depuis 2003 par le World Trade Center Algiers (WTCA), le Trophée Export récompense et met en avant les meilleures entreprises algériennes, particulièrement les PME, dans le domaine des exportations hors hydrocarbures.

Il est décerné par un jury présidé par le WTCA et composé de représentants de la Direction générale des douanes, de l’Agence nationale de promotion du commerce extérieur (Algex), de la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (CACI), du Forum des chefs d’entreprises (FCE) et de l’Association nationale des exportateurs algériens (Anexal).

A propos de Condor:

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.
Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national.

Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité́.

Condor n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité.

LIRE  AUSSI Boudjemâa Talai: levée de l’immunité parlementaire