Condor présent au MEDPI 2019

communiqué de presse

condor

Alger, le 31 mars 2019– Dans le cadre de sa politique d’internationalisation, Condor participe pour la troisième année consécutive au MEDPI. Le salon qui se tient à Paris du 1 au 4 avril prochain, réuni la communauté́ d’affaires de la distribution des nouvelles technologies grand public. Les décideurs, fabricants et acheteurs s’y réunissent pour nouer leurs partenariats commerciaux.

Condor occupe au MEDPI de Paris 2019 un stand dans un emplacement stratégique aux côtés de près de 250 exposants et y présentera sa nouvelle gamme de smartphones.

Déjà distribués en France, les smartphones Condor sont disponibles sur les sites d’e-commerce, en grande distribution et en pack libre-service avec des opérateurs mobiles.

Le MedPi, le salon Français professionnel des nouvelles technologie est un concept annuel de rendez-vous d’affaires où les décideurs Sell In et les décideurs Sell Out de la distribution française et francophone (physique et digitale) rencontrent les fabricants et importateurs de nouvelles technologies pour le référencement du « Back to School » à la fin de l’année.

Durant 3 jours, la communauté business se concentre et se réunit lors de rendez-vous et d’ateliers. Le MedPi permet à la fois de maintenir et de consolider les relations commerciales entre partenaires connus mais aussi d’encourager la rencontre entre nouveaux contacts pour découvrir et ouvrir de nouveaux marchés.

Les médias enrichissent la communauté du MedPi. Journalistes et influenceurs découvrent en avant-première les nouveautés qui seront présentées au grand public au second semestre.

CHIFFRES CLES DE L’EDITION 2018

  • 740 acheteurs.
  • 387 franciliens, 279 provinciaux, 74 francophones & Maghreb.
  • 260 centrales d’achats dont 51 de la distribution francophone et étrangères.
  • 125 journalistes de la presse professionnelle et grand public.

Le MEDPI a été créé il y 22 ans pour accompagner le développement de la commercialisation des nouvelles technologies dans les enseignes de distribution grand public, autrement dit le Retail.

LIRE AUSSI FCE: aucun candidat pour remplacer Haddad