Condor: lancement du pack El 3arsane et partage la joie des mariés

Alger, le 10 juillet 2019- Le leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia relance à l’occasion de la saison estivale, période par excellence des mariages son Pack El 3arsane (marié), un pack moderne, répondant aux exigences des ménages.

A cet effet, le Groupe Condor propose une fois de plus son Pack sur mesure, et ce, pour la sixième année consécutive. Pour cette année, le client aura la possibilité de composer lui-même son pack et acquérir uniquement les produits qui lui conviennent.  Pour tout achat d’un ou plusieurs produits à partir de 130 000 DA, le client bénéficiera de 7% de remise et pourra participer à la Tombola pour gagner un des sept voyages pour deux personnes aux Maldives.

Le pack El 3arsane est disponible dans tous les showrooms Condor jusqu’au 31 juillet 2019.

En partageant la joie des concitoyens, le Groupe Condor affirme une fois de plus son engagement à répondre convenablement à leurs exigences, et réitère au passage l’un de ses plus importants engagements, en l’occurrence, la citoyenneté.

LIRE AUSSI Corruption: Ould Abbes sous mandat de dépôt

A propos de Condor:

Condor n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles « Made In Algeria » à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.

Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité́.

Condor n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité.